Les documents réutilisables sont utiles pour que plusieurs signataires complètent et signent une copie du même document.
Pour en profiter, procédez comme suit :
Chargez un document, placez les champs (de signature) dans l'Éditeur et marquez-le comme réutilisable :
Le document apparaît dans Documents actifs sous le titre Documents réutilisables.
Vous pouvez utiliser le document comme suit:
Envoyer le document via l'icône e-mail à un signataire ou à un groupe de contacts.
Une copie du document est préparée pour chaque destinataire et le lien de signature est envoyé.
Dans Documents actifs ces copies apparaissent :
Si un document est signé, il disparaît des Documents actifs et la version signée est placée dans les Documents signés.
Cela vous permet de garder un aperçu des documents qui n'ont pas encore été signés.
Copiez le lien de signature dans votre presse-papiers
Copiez le lien de signature via l'icône 'presse-papiers' dans votre presse-papier :
Collez le lien dans votre propre e-mail (que vous pouvez envoyer à plusieurs personnes) ou placez ce lien sur votre site Web. Chaque fois qu'un visiteur clique sur le lien, une copie du document est complétée et signée. Comme toujours, la copie signée apparaît dans Documents signés afin que vous puissiez savoir qui a signé.
Astuce : Vous trouverez plus d'informations dans la section Aide de votre compte (chapitre : Documents réutilisables).